apprendre.langlais.tahiti@gmail.com

À propos

Qui sommes-nous ?

Apprendre l’anglais par la culture Polynésienne

Plus besoin de vous déplacer pour prendre des cours particuliers, de lire des tas de manuels d’anglais, ni de dépenser dans des séjours linguistiques onéreux pour réussir à parler ou écrire en anglais.

POURQUOI Tahiti Speak English

Afin de proposer des formations en ligne et permettre aux enfants, aux jeunes et aux adultes d’apprendre, d’améliorer, de pratiquer l’anglais de diverses façons. 

UN APPRENTISSAGE
SANS LIMITES

Des formations vidéos pour apprendre quelques règles de l’anglais. Et qui sont accessibles à vie.

NOTRE PARTICULARITÉ

Nous vous proposons une formation en anglais par la culture Polynésienne

UNE FORMATION EN LIGNE

Des cours de conversation en ligne par skype pour pratiquer la langue car c’est réellement en parlant que l’on s’améliore.

Hello my name is
Pénélope Tahutini

Originaire de Tahiti, j’adore mon pays et mon île. Les Polynésiens sont des gens fantastiques et la Polynésie a une chance incroyable d’avoir des paysages aussi beaux, à couper le souffle, d’avoir un climat aussi agréable toute l’année, et de pouvoir profiter d’un lagon et d’un océan aussi riches que vivants. Ma passion c’est la Polynésie avant tout.

Grâce à des formations en informatique, en marketing, je peux aujourd’hui me lancer et vous trouverez sur ce site différents programmes qui je l’espère conviendront à vos besoins. Grâce à vos retours sur les formations, je ferai évoluer les formations pour les rendre optimales. Je mets tous mes efforts à la contribution de la réussite de ceux que j’accompagne.

J’ai appris l’anglais de manières diverses et variées

À l’école un peu comme tout le monde, à la maison mes parents nous parlaient en anglais parfois, lors de voyages à l’étranger en famille ou en « summer camps » (centre de vacances américain). Puis j’ai étudié l’anglais à l’université jusqu’à obtenir mon concours du CAPES pour pouvoir enseigner l’anglais en collège et lycée. Cela fait une dizaine d’années que je fais ce métier. Souvent on me demande de donner des cours particuliers à des jeunes ou des adultes. Avec une vie de famille, il est difficile d’être présente physiquement pour les autres, en plus du boulot.

Mes passions

Vous vous en rendrez certainement compte au cours des formations, c’est les sports nautiques et en particulier le va’a, la pirogue polynésienne, et le stand-up paddle. Etre sur l’eau tous les jours pour faire du sport ce n’est pas que bon pour la santé, c’est se sentir libre et se sentir vivant au milieu d’une nature vivante. Tous ceux qui sont mordus de va’a ou de la mer le savent.

L’anglais me permet de travailler bien sûr, mais il me permet à Tahiti de rencontrer des gens fabuleux. On ne s’en rend pas compte en Polynésie mais beaucoup de gens parlent anglais, les touristes certes, mais aussi des expatriés américains, australiens, néo-zélandais etc. Il existe une communauté de personnes habitant à Tahiti et parlant anglais couramment qui peut permettre à chacun de trouver un locuteur, peu importe son niveau, avec qui parler et pratiquer son anglais.